Ca chauffe pour Bubbles de Sarah Storhmeyer

Publié le par MV

Présentation de l'éditeur
Bubbles est une petite vernie, ça ne fait pas un pli. Non contente de filer une décoiffante amourette avec l'émoustillant Steve Stiletto, photographe de mode de son état, elle n'a même plus à se déplacer pour travailler. Un scoop d'enfer, livré tout cuit dans le bec - si les journalistes du New Times ne l'embauchent pas après ça, c'est à n'y rien comprendre : le cadavre de feu Hal Weaver, magnat de l'acier, n'a pas encore refroidi que sa veuve, accusée du crime, s'évade de prison... pour boire un thé chez Bubbles dont elle connaît les talents conjugués de détective et de manucure ! Elle est innocente, clame-t-elle, et le cyanure retrouvé sous ses faux ongles y a été placé à dessein... De plus, quelqu'un  hésite à la croire. Mais la visite nocturne d'un inconnu et les cinq balles retrouvées dans son oreiller l'ont quelque peu ébouriffée.
Il faut bien battre le fer à friser tant qu'il est chaud !

 

Biographie de l'auteur
Sarah Strohmeyer naît et grandit à Bethlehem en Pennsylvanie. Après des études de relations internationales, elle entame une carrière de journaliste. C'est en passant l'aspirateur que Sarah Strohmeyer a inventé Bubbles, " artiste capillaire " sexy, intrépide et douée pour dénicher la vérité entre deux balayages. Quatre aventures de Bubbles ont à ce jour été publiées au Fleuve Noir : Bubbles se lâche (2006), qui a obtenu l'Agatha Award du meilleur roman policier, Bubbles coupe les cheveux en quatre (2006), Bubbles s'enflamme (2007) et Ça chauffe pour Bubbles (2008).

 

Mon avis : un petit roman sans prétention autre que de nous délasser. C’est gentillet, il ne fait pas rire aux éclats mais sourire par moment. Une lecture facile de la a obtenir le prix du meilleur roman policier…. Heu…...

Publié dans policier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article